Méthode

Efficace

Une silhouette à tomber : vous en rêvez ?

Elle sera la vôtre dans peu de temps grâce à l’Équilibre à la Française.

 

Déjà, ne culpabilisez plus… çà vous stress.

Avec cette méthode, vous ne mettez rien de côté, aucune privation, et surtout vous pouvez accepter des diners au restaurant ou chez des amis.

 

Arrêtez donc tous ces régimes inutiles et très chers.

 

Mais sachez une chose, le sucre appelle le sucre, c’est un poison dont il faut absolument vous débarrasser ou des fois vous sevrer.

Perdre du poids sainement, c’est retrouver de l’énergie en adaptant son alimentation. Ce n’est surtout pas se gaver de légumes inutilement et frustrants, c’est accepter un apéro ou un diner entre amis.

Le principe : le mélange de l'amidon et de l'acide ne facilite pas la digestion, donc on va séparer ces deux aliments afin que la digestion se fasse le plus rapidement possible (4 heures minimum), et de ce fait, les aliments ingérés ne sont pas stockés mais éliminés.

Par exemple, on va retirer les croutons d'une salade césar si on l'assaisonne, ou on ne prendra pas des pâtes à la tomate cerise, basilic mais plutôt au fromage. De plus, si le souhait est de perdre du poids, pendant cette période, on ne mélangera pas non plus l'amidon et les protéines... vous me suivez? Je vous guide, et ne vous laissera pas seul.

 

Avant toute chose… respecter certaines règles :

 

Règles n°1 : Ne pas se peser tous les jours, 1 fois par semaine suffit. Sinon cela fait monter notre niveau d’adrénaline et peut augmenter votre poids.

 

Règle n°2 : Le poids oui, mais votre image dans le miroir en premier.

 

Règle n°3 : Ne pas se fermer à vos habitudes et à votre vie sociale.

 

Règle n°4 : L’eau oui, mais quand on a soif et en dehors des repas. Attention, elle ne vous aidera pas à maigrir.

 

Règle n°5 : Respecter à la lettre les consignes de l’Équilibre à la Française sans même mâchouiller un chewing-gum ou avaler une amande en dehors des repas.

 

Règle n°6 : Sortir, se bouger, et si possible faire du sport.

 

Règle n°7 : Bien dormir. Le manque de sommeil augmente le stress, et donc ouvre l’appétit.

 

Règle n°8 : Sortir de diner en n’ayant plus faim !

 

Règle n°9 : Savoir différencier la faim et l’envie de manger

 

Règle n°10 : Se faire plaisir !!!!! 

Pour prendre rendez-vous